AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't dream it, be it (antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 19:59


Antoine Griezmann
Grizi ♧ 27 ans ♧ Footballeur Professionnel ♧ La Liga
♢ tout le monde le sait déjà mais Antoine n'a pas été formé en France, il a commencé à jouer au foot chez lui, à Mâcon, il a été entraîné entre autres par son père mais lorsqu'il a voulu monter à un plus haut niveau, il a trouvé porte close à tous les centres de formation de France ce qui reste quand même au fond de lui comme une blessure de jeunesse, il a eu du mal à vivre ça et surtout a regretté ne pas être capable d'être pris au sérieux avec tous les kilomètres et les efforts faits par sa famille. Le vent a ensuite tourné quand il a été repéré par un recruteur mandaté par un club espagnol, la Real Sociedad qui deviendra sa maison pour quelques années ensuite. À l'âge de treize ans, il s'envole pour l'Espagne et ne la quittera plus...

Pour le reste, vous n'avez qu'à faire un tour dans ma présentation (a)
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Antoine Griezmann le Lun 30 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 19:59


30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 19:59

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 20:00

c'est à vous don't dream it, be it (antoine) 3936269757
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 21:30

don't dream it, be it (antoine) Tumblr_pb5kqrTXCG1xwm7fuo2_400 saluuuuuuuuut c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 21:33

le têtard What a Face
tu veux un lien je suppose ? don't dream it, be it (antoine) 730204271
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 21:34

Bah ouais c'est mieux ! Enfin on est jeunes on est champions du monde ça mérite bien un lien, puis moi sans toi c'est pas possible don't dream it, be it (antoine) 730204271
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 21:35

je vois que tu m'as déjà mis en ++ dans ton profil, t'es confiant Shocked
alors dis-moi, fais pas le touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyLun 30 Juil - 21:40

don't dream it, be it (antoine) 730204271 bah je pensais qu'on était amis quand même don't dream it, be it (antoine) 1231858181  non bon ok, je pensais que Kylian aurait vécu son premier mondial et Antoine aurait pu lui donner des conseils vu que lui il l'avait vécu quatre ans avant pour le guider... Puis tout le monde sait que Kylian est coincé donc il aurait pu tenter de le décoincer un minimum même si c'est une mission compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyMar 31 Juil - 12:46

bah bien sûr qu'on est amis (a) mais ce smiley c'est quoiiiiii don't dream it, be it (antoine) 3332641904 don't dream it, be it (antoine) 3332641904
oui d'accord c'est pas le plus sage et apte à donner des conseils Antoine parce qu'il est vraiment pas prise de tête dans ce domaine là mais je le vois plutôt essayer de le décoincer oui ! bon comme toujours, avec un début un peu compliqué, la peur de se faire piquer sa place ou quoi, avant que ça ne s'atténue et que ça aille mieux entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyMar 31 Juil - 19:05

Je ne sais pas faut demander à Tay pour ce gif je suis innocente !

Oui je l'imagine bien être au début pas très content de l'arrivée de Kylian mais ils auraient fini par mettre  fin aux rumeurs en s'entendant plutôt bien sur le terrain et en se soutenant lors des moments un peu difficiles face aux journalistes pour l'un ou l'autre durant ce mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyJeu 2 Aoû - 11:28

oui voilà on fait comme ça, ça me va (a)
bon ils auront du mal à se voir hors trêve internationale mais il y aura toujours moyen de s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

don't dream it, be it (antoine) 730204271 genre on peut pas trouver le moyen de les faire se croiser, et puis qui sait ils vont peut être se voir en CL cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't dream it, be it (antoine) Empty
MessageSujet: Re: don't dream it, be it (antoine)   don't dream it, be it (antoine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't dream it, be it (antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is a big dream (kmbappe)
» (antoine) je vis entre rêve et réalité
» Proposition pour Antoine Griezman :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: ESPRIT D'EQUIPE :: mercato-