AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (antoine) je vis entre rêve et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

(antoine) je vis entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: (antoine) je vis entre rêve et réalité   (antoine) je vis entre rêve et réalité EmptyMer 25 Juil - 18:09


FROM @antoinegriezmannx (tumblr)

antoine griezmann
don't dream it, be it


NOM COMPLET - antoine griezmann SURNOM - grizi, grizou, toinou, titi ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 27 ans, né le 21 mars 1991 à Mâcon (France). MÉTIER - footballeur professionnel. STATUT CIVIL - marié, mais c'est compliqué TRAITS DE CARACTÈRE - + agréable + ambitieux + drôle + généreux + persévérant + rigoureux - émotif - râleur - impatient - jaloux - possessif AIME - sa fille, fifa, football manager, les barbecues, mcdo, la bonne bouffe quoi, le maté +++, la bière, le basket, la famille bien sûr, les musiques de disney mais ça peu de personnes le savent DETESTE -  se lever tôt, certains massages du kiné, les câpres, les hypocrites,

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - youthinkyouknow, elise AGE - 28 ans. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - très bonne question  (antoine) je vis entre rêve et réalité 618502199 VOTRE AVIS - pas la mieux placée pour le donner mais je suis très fière du travail qui a été fourni par la team I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION - je squatte tous les jours DERNIERS MOTS - longue vie à ce forum, je l'espère de tout mon coeur I love you POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Antoine Griezmann[/b]



Dernière édition par Antoine Griezmann le Sam 28 Juil - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

(antoine) je vis entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: (antoine) je vis entre rêve et réalité   (antoine) je vis entre rêve et réalité EmptyMer 25 Juil - 18:09


FROM @antoinegriezmannx(tumblr)

this is my script

tout le monde le sait déjà mais Antoine n'a pas été formé en France, il a commencé à jouer au foot chez lui, à Mâcon, il a été entraîné entre autres par son père mais lorsqu'il a voulu monter à un plus haut niveau, il a trouvé porte close à tous les centres de formation de France ce qui reste quand même au fond de lui comme une blessure de jeunesse, il a eu du mal à vivre ça et surtout a regretté ne pas être capable d'être pris au sérieux avec tous les kilomètres et les efforts faits par sa famille. Le vent a ensuite tourné quand il a été repéré par un recruteur mandaté par un club espagnol, la Real Sociedad qui deviendra sa maison pour quelques années ensuite. À l'âge de treize ans, il s'envole pour l'Espagne et ne la quittera plus...

Antoine est papa d'une petite Mía depuis le 08 avril 2016. La prunelle de ses yeux elle est sa plus grande fierté et la petite femme de sa vie. Il passe le plus clair de son temps avec elle même si cela n'est pas toujours évident avec les plannings chargés et les horaires de la vie espagnole. Et les prises de tête avec Erika n'arrangent pas toujours les choses non plus, c'est une période assez compliquée pour le blond qui pourtant vient de vivre deux mois de pure folie.

Antoine est marié à Erika Choperena depuis le 15 juin 2017, le couple vient de fêter sa première année de mariage et si on dit que c'est la plus belle, pour eux une fois la lune de miel passée les choses se sont un peu compliquées. Les reproches d'Erika incessants et les difficultés du blond à accepter ses erreurs ne font pas bon ménage, la jeune femme pourtant présente pour la Coupe du monde, ils ont montré leur plus belle facette, plus amoureux que jamais, sans savoir ce qui se trame réellement là derrière...

Une nouvelle saison à l'Atlético de Madrid alors qu'on le faisait déjà signer à Manchester United l'année précédente et au Barça cette année, sa manière de l'annoncer n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité mais les supporters ont pu y voir le réel dilemme qui s'est présenté au joueur au jour le jour pendant sa phase de décision. Cela fait d'ailleurs partie des reproches qui lui sont faits, faire trop de publicité, trop de médiatisation et moins de concentration sur le jeu ce qui n'est pas fondé quand on voit ses stats mais impossible de satisfaire tout le monde...

Champion d'Europe avec son club, Champion du monde avec son pays, dans les 10 nominés pour le meilleur joueur Fifa, possiblement sur le podium du ballon d'or ? Cette année 2018 est l'une des plus belles de sa carrière, même si cela pêche dans sa vie personnelle, comme si les deux ne pouvaient pas être au beau fixe en même temps ? Son objectif maintenant c'est la Ligue des Champions bien sûr, pourquoi pas La Liga aussi, le mercato des autres clubs n'a pas toujours été vraiment top, à eux d'en profiter et monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

(antoine) je vis entre rêve et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't dream it, be it (antoine)
» Proposition pour Antoine Griezman :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les qualifiés-