AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Parlons foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot !   Parlons foot ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:41

ouahou @šime vrsaljko tu les enchaînes les matchs effectivement !
j'vais pas parler de Metz parce que la saison m'a franchement déprimé en vrai, mais bon c'est la vie pour nous faudrait une ligue 1,5 en fait, on domine généralement la ligue 2 mais la ligue 1 on coule What a Face Arrow m'enfin toujours abonnée parce qu'on change pas de club quand ça nous arrange !

& sinon j'espère faire un ou deux matchs de l'Atlético cette saison, j'en ai fais deux, un d'Europe l'année dernière et un d'UCL l'année d'avant donc un de Liga me plairait bien aussi  Parlons foot ! - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Šime Vrsaljko
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

Parlons foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot !   Parlons foot ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:54

J'en profite, je reprends le boulot le 27 et puis je dois attendre Noël pour avoir des congés Parlons foot ! - Page 2 1f605

En mai, l'entreprise avait fermé une semaine je me suis fait un trip en Vénétie (du côté de Vérone) je suis allé voir un Chievo-Crotone déterminant dans la course au maintien ainsi qu'un Citadella-Brescia en Serie B qui ressemblait plus à un amical qu'à autre chose (le premier déjà qualifié pour les barrages, le second n'avait plus rien à espérer)

La Liga ne m'attire pas spécialement de mon côté. Surtout que la seule équipe que je regarde un tant soit peu là bas, c'est Villarreal Parlons foot ! - Page 2 1f60c

J'avoue que Metz roule pour l'instant sur le début de L2 .. mais ce champion est bourré de surprises ! N'espérons pas pour que les Messins remontent vite en L1 où ils ont leur place ! Ils ont conservé une bonne partie de l'effectif c'est déjà une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

Parlons foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot !   Parlons foot ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:03

J'avoue tu fais pas mal de matchs Sime, mais franchement j'adore, enfin c'est génial de voir quelqu'un d'aussi passionné ! Et puis on a qu'une vie donc tu as bien raison d'en profiter en réalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Šime Vrsaljko
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

Parlons foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot !   Parlons foot ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:42

Exactement ce que je me dis à propos de vivre. Je suis passé à côté de mon enfance/adolescence alors même si cela amène des remarques de la part de personnes nuisibles dans ma vie, au moins je bouge je fais quelque chose Parlons foot ! - Page 2 2583725090

Changement de plan, ce weekend ce sera Clermont-Metz et Sainté-Guingamp parce que je suis trop fatigué pou me taper le Sud d'ici demain. Faudra juste pas que je me loupe car les deux matchs sont samedi (15h et 20h) et qu'il y a 1h15 de route entre les deux What a Face L'avantage, je connais déjà Geoffroy Guichard, je suis allé au magnifique derby la saison passée (celui qui se termine avec 200 personnes dans le stade après 10 minutes d'interruption Parlons foot ! - Page 2 4224415885 ) ... + je veux le maillot du Kolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons foot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons foot !   Parlons foot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le foot n'est pas que masculin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: FAN ZONE :: Sport's Bar-