AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick Carrasco
Yannick Carrasco
Poussin
MESSAGES : 3
POINTS POUR LA COUPE : 2
ENTREE DANS LE STADE : 31/07/2018

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMar 31 Juil - 12:27


FROM @atleticat (tumblr)

Yannick Carrasco
une citation ici


NOM COMPLET - Yannick Ferreira Carrasco . SURNOM - yannou. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, le 4 septembre 1993 à Ixelles en Belgique. MÉTIER - footballeur professionnel. STATUT CIVIL - marié même si rien ne va plus. TRAITS DE CARACTÈRE - écrire ici au moins six traits de caractère. AIME - le foot et la bonne nourriture. DETESTE -  les hypocrites.

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - Adeline et sur le net Littledidou. AGE - 26 ans dans une semaine et un jour. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - via une publicité sur Facebook. VOTRE AVIS - très original comme idée et il est joli. FRÉQUENCE DE CONNEXION - dès que je peux. DERNIERS MOTS - j’ai tellement hâte de refaire Yannou  Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3936269757 . POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Yannick Carrasco[/b]



Dernière édition par Yannick Carrasco le Mar 31 Juil - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Carrasco
Yannick Carrasco
Poussin
MESSAGES : 3
POINTS POUR LA COUPE : 2
ENTREE DANS LE STADE : 31/07/2018

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMar 31 Juil - 12:27


FROM @CREDIT ICI

this is my script

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Cela peut se faire sous formes d'anecdotes (minimum 5), sous forme chronologique ou encore sous forme de journal intime. Le tout doit faire environ 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMar 31 Juil - 12:47

Ça fait plaisir de te voir par ici Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3936269757
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira et que tu passeras de bons moments parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMar 31 Juil - 19:02

Bien trop heureuse de te compter parmi nouuuuuus !
Bienvenue ici et j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Carrasco
Yannick Carrasco
Poussin
MESSAGES : 3
POINTS POUR LA COUPE : 2
ENTREE DANS LE STADE : 31/07/2018

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMar 31 Juil - 22:41

Merci beaucoup les filles Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  2651239157
Je vais terminée ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hill
Taylor Hill
Entraineur adjoint
MESSAGES : 17
POINTS POUR LA COUPE : 23
ENTREE DANS LE STADE : 19/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: yes baby ! (3/3)

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyMer 1 Aoû - 13:44

c'est toujours un plaisir de te retrouver avec ton beau mâle ma belle Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3936269757
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! tout pareil que mes camarades, si besoin, je suis là Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3138241090
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cabello
Camila Cabello
Poussin
MESSAGES : 69
POINTS POUR LA COUPE : 23
ENTREE DANS LE STADE : 01/08/2018

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Bienvenue Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3936269757
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  EmptySam 11 Aoû - 23:21

le banc de touche n'est pas bien loin...
Aïe aïe aïe, si tu reçois ce message, c'est que ça sent le roussi pour toi. What a Face Cela fait déjà une semaine que tu as débuté ta fiche, et malheureusement, tu ne l'as pas encore terminée. Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  3220325416 Ce qui veut donc dire que ta fiche passe du côté de celles qui sont en danger, et qu'il te reste à présent 3 jours pour donner signe de vie, avant d'être malheureusement supprimé pitié pitié ne nous quitte pas. Arrow Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous en faire part, et promis, on t'arrangera le coup pour que la coupe ne pas te laisser dans le seum comme les Belges de suite. Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  4256153755 Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  923264950 Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  2454684339


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves    Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yannick Ferreira Carrasco + il fait croire en tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les prolongations-