AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ STAFF & DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Coach
Le Coach
Poussin
MESSAGES : 51
POINTS POUR LA COUPE : 153
ENTREE DANS LE STADE : 11/07/2018

≈ STAFF & DISCLAIMER Empty
MessageSujet: ≈ STAFF & DISCLAIMER   ≈ STAFF & DISCLAIMER EmptyDim 22 Juil - 19:24

nous sommes là pour vous
Antoine Griezmann


on me connait sous le pseudo youthinkyouknow ou bien elisewanted2fly mais on m'appelle Elise, j'ai bien dépassé le quart de siècle depuis... presque quatre ans   ≈ STAFF & DISCLAIMER 185992541 vous avez sûrement déjà du me croiser car je n'ai ma tête que sur les forums célébrités depuis des années et les footeux c'est mon dada  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3423990158, je ne mords personne donc n'hésitez pas s'il y a quoique ce soit ma boîte MP est toujours ouverte Wink
 




Kylian Mbappé


on me connait sous le pseudo auweuh mais je m'appelle Aurélie ans la vie de tous les jours. J'ai 25 ans bientôt 26 mais ça ça restera entre nous Rolling Eyes. Je suis revenue sur les forums il y a presque trois ans et je ne compte plus partir ≈ STAFF & DISCLAIMER 730204271. Si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter par MP c'est promis je ne mords pas  I love you .. Et n'oubliez pas de rejoindre la Team Footeux je vous aimerai forcément après ça, enfin je vous aime dans tous les cas !
 




Taylor Hill


Alors aloooors, que dire ? (a) Moi c'est Lily aka Diffindo et je suis la petite folle qui a suivi les deux folles du dessus dans cette belle aventure ≈ STAFF & DISCLAIMER 445511761  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3936269757 J'ai vingt-trois ans, j'en ai normalement fini avec la fac dans un mois #godbless et je suis une grosse fan de séries, nourriture, livres et forcément, elle aime le foot la petite, hein ? ≈ STAFF & DISCLAIMER 37364761  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3213013543 Si vous avez une question, une envie, une lubie mon idylle n'hésitez pas à me mpotter, j'adore ça ≈ STAFF & DISCLAIMER 3936269757  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3176233890 et plein de coeurs de toutes les couleurs sur vous mes petits moutons ≈ STAFF & DISCLAIMER 3138241090  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3138241090  ≈ STAFF & DISCLAIMER 3138241090
 


Revenir en haut Aller en bas
https://everythingispractice.forumactif.com
 

≈ STAFF & DISCLAIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: AVANT MATCH :: INSTRUCTIONS DU COACH-