AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

MessageSujet: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 17:11


FROM @FRANCE24 / CELEBRITE @Šime Vrsaljko

Vsaljko, Šime
Et puis y a ce gamin qui a le sourire aux lèvres. Mais c'est ça l'avenir


NOM COMPLET - Šime Vrsaljko SURNOM - Sim ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, Rijeka (HRV) MÉTIER - Footballer professionnel STATUT CIVIL - Marié (aux finales) TRAITS DE CARACTÈRE - appliqué ; attentionné ; leader ; infatigable ; bûcheur ; expressif ; contestataire ; fair play ; sang chaud AIME - les chiens ; les voitures ; les soirées privées ; les victoires ; les liesses populaires DETESTE -  l'injustice ; les simulateurs ; la mauvaise foi ; la corruption ; les cartons rouge

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - budálo AGE - génération 90 OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - PRD VOTRE AVIS -     FRÉQUENCE DE CONNEXION - je compte pas trainer longtemps  sur le banc de Tuche ! DERNIERS MOTS - penalty pour Lyon POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Šime Vrsaljko[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 17:12


FROM @GramUnion

Et à la gloire de ce gamin

1992, Janvier 10 : Naissance de Šime à Rijeka.

2002, Août : Alors qu'il avait décidé de commencer le football dans le club du NK Zadar, sa formation se poursuit dans la capitale et le club référence en Croatie alors que Šime est tout de même natif de la ville de Primorje qui deviendra la plus sérieux rival du Dinamo Zagreb et ira bousculer la hiérarchie une dizaine d'années plus tard.

2009, Juillet : Il signe son premier contrat professionnel dans son club formateur qui le prête dans un club satellite, le Lokomotiva Zagreb. Une manière de l'aguerrir pour qu'il fasses ses preuves parmi les adultes. Mais dès 2010, il devient un élément clé parmi l'institution la plus titrée de la Croatie. Champion à quatre reprises consécutives en autant de temps, et vainqueur par deux fois de la coupe nationale, les yeux de l'Europe se tournent vers lui.

Entretemps, Šime a découvert la sélection A avec son pays. Sa carrière internationale débute le 9 février 2011 alors qu'il vient de fêter ses dix-neuf ans, et il bénéficie de huit petites minutes de jeu dans une victoire 4-2 en amical face à la République Tchèque. Malgré avoir eu très peu de temps de jeu en campagne qualificative et sans même avoir été dans le groupe lors des barrages face à la Turquie, Šime est sélectionné pour participer à l'Euro 2012 qu'il verra depuis le banc de touche, impuissant devant l'élimination à la 88ème par l'Espagne en phase de groupes alors que ses camarades avaient battu l'Irlande et tenu l'Italie en échec. Il retourne dans l'effectif des jeunes de moins de 21 ans pendant que l'équipe A se débrouille pour se qualifier à la coupe du Monde de 2014.

2013-2014 : Il cède à l'appel des sirènes italiennes et signe à la Genoa, mais ne participe pas aux barrages face à l'Islande qui a vu la Croatie se qualifier pour la Coupe du Monde où son pays en va encore pas plus loin que le premier tour. Battus sèchement par le Brésil et le Mexique avec Šime titulaire, celui-ci était revenu de deux long mois d'absence pour cause de blessure à l'été 2014.

2014-2016 : A peine un an à Gênes que Šime fait déjà ses valises pour Sassuolo, toujours en Serie A, qu'il aide à décrocher un ticket européen inédit à l'issue du championnat. A l'international, la place de Darijo Srna est très difficile à prendre, et Šime ne peut jouer que des bribes de match.

2016 : La reconnaissance arrive pour Šime qui grimpe un peu plus les échelons grâce à l'Euro. Utilisé une seule minute avant le dernier match crucial face encore une fois l'Espagne, le voici propulsé titulaire .. à GAUCHE ! La Croatie bat l'Espagne avant d'être stupidement éliminée en quart de finale par le futur vainqueur, le Portugal. Mais Šime a impressionné et c'est Madrid qui le convoite : départ pour l'Atletico du mythique entraineur Diego Simeone !

2016-2018 : Au cours de ses deux saisons sous le maillot madrilène, Šime a aidé l'Atletico à remporter l'Europa League contre les français de Marseille il y a quelques mois, ce malgré une expulsion en demi-finale aller face à Arsenal qui obligea ses coéquipiers à atteindre la finale sans lui. C'est donc, toutes compétitions confondues, un total de 56 matches pour un but et sept passes décisives qu'aura enregistré la latéral croate depuis son arrivée à l'été 2016.

2018, Juin-Juillet : La retraite internationale de Darijo Srna laisse le poste d'arrière droit pour Šime qui participe dès lors activement à la qualification croate pour la coupe du Monde, notamment avec deux passes décisives dans le 4-1 déterminant face à la Grèce en barrage. Ecrasant l'Argentine du surcoté Lionel Messi, et gérant ses oppositions face au Nigeria et à l'Islande, cela se complique lors de la phase à élimination directe puisque Danois et ensuite Russes repoussent les Croates dans leurs retranchements jusqu'aux séances fatidiques de tirs au but .. par deux fois favorables à Šime et aux siens. La fatigue se fait ressentir et les Anglais en demi finale prennent le meilleur, mais c'est sans compter le dévouement des troupes de Zlatko Dalic qui inversent le tendance mais nécessitent pour cela du temps additionnel. Avec des inquiétudes autour du gardien Subasic, de Šime lui-même et d'Ivan Rakitic, la finale face à la France était inespérée mais bien réelle. L'incroyable semble se reproduire lors de ce qui peut s'avérer être la revanche de 1998, avec des Croates qui puisent dans ce qu'il leur reste de forces pour dominer la France .. chanceuse de voir Mario Mandzukic tromper son propre gardien. Encore une fois, les pendules sont remises à l'heure mais une décision cruelle tombera après une main d'Ivan Perisic que l'arbitre mettra sept minutes à confirmer. Revenir dans le sillon des français devient de plus en plus dur, l'épuisement faisant en plus du réalisme adverse. La défense se démotive, offre deux buts aux français qui valident leur destin. Cruel mais une belle épopée pour Šime et ses amis.

2018, Août 1 : Maintenant il va retrouver la Serie A qu'il connaît bien pour avoir porté les couleurs de deux clubs avant l'Inter Milan où il est attendu pour fouler une quatre-vingtième fois les terrains italiens. Si son contrat avec l'Atletico court jusqu'en 2021, le prêt est toutefois accompagné d'une option d'achat fixée à sept millions d'euros. Seul l'avenir nous dira comment s'écrira la suite de ce parcours confirmé. Le meilleur est encore à venir !


Dernière édition par Šime Vrsaljko le Sam 4 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 17:30

ton avatar j'étais pas prêt  
bienvenue avec ce choix de fouuuuu tu vas faire des ravages allez What a Face

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 17:32

Le seul avatar qui puisse mettre le petit cul de Sime en évidence

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Camila Cabello
Poussin
MESSAGES : 69
POINTS POUR LA COUPE : 23
ENTREE DANS LE STADE : 01/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 18:43

J’adore ce choix bordel

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal Reed
Poussin
MESSAGES : 22
POINTS POUR LA COUPE : 6
ENTREE DANS LE STADE : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 18:48

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marion Torrent
Poussin
MESSAGES : 23
POINTS POUR LA COUPE : 14
ENTREE DANS LE STADE : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 19:46

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Josephine Skriver
Poussin
MESSAGES : 44
POINTS POUR LA COUPE : 18
ENTREE DANS LE STADE : 31/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 3/3

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Sam 4 Aoû - 23:41

Saluuuut bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Šime Vrsaljko
Poussin
MESSAGES : 12
POINTS POUR LA COUPE : 5
ENTREE DANS LE STADE : 04/08/2018

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Dim 5 Aoû - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   Dim 5 Aoû - 21:56

tu l'as mise au fond  
Ce choix de foliiiiie hâte d'rp avec toi !! bienvenue officiellement Very Happy Very Happy


Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure en SERIE A ! I love you Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire tes demandes de réseaux sociaux dès que tu auras les points nécessaires pour rester en contact partout dans le monde.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te souhaiter une bonne saison ou un bon retour sous les flashs des paparazzis et photographes qui hurlent ton nom.  
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter le staff !  



_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous dans 20 ans ~ Šime Vrslajko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
» Rendez-vous technicien
» bouygues me dit d'aller voir ailleur (gentiment, mais clairement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les qualifiés-