AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. (pv tay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. (pv tay)   Mer 1 Aoû - 18:27


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Revenir à Paris après quelques jours de vacances en famille, voilà ce que Kylian avait fait. Honnêtement il avait eu besoin de ce break loin des projecteurs, juste en famille après cette finale gagnée. Ils étaient maintenant champions du monde et lui était champion à seulement dix-neuf ans. Il avait fait une rencontre pas vraiment banale le soir de la finale mais sa timidité avait fini par reprendre le dessus quand il était redescendu sur terre après cette victoire historique. Enfin était-il redescendu sur terre depuis cette victoire ? Pas vraiment il était comme sur un nuage pour être honnête mais il s'était très vite mis dans la tête que la mannequin dont il s'était rapproché, n'était venu avec lui que parce que c'était le seul qui n'était pas entouré de jolies demoiselles lors de cette soirée. Il aurait pu être entouré de jolies créatures mais sa timidité et le fait qu'il n'était pas trop fêtard faisaient qu'il était resté la, seul dans son coin et que la mannequin était certainement venue par pitié vers lui.
Fuir la presse était le but premier du jeune français lorsqu'il était parti en Espagne avec sa famille afin de créer des souvenirs uniques et magiques. Les vacances s'étaient terminées en Corse où il avait rejoint certains amis afin de passer des moments exceptionnels. Et la vérité l'avait frappé, il était de retour à Paris dans sa routine qu'il aimait forcément pour la continuer mais ce soir la il était la comme une idole, comme un représentant du club parisien d'ailleurs. Cela le stressait toujours de devoir enfiler un costume pour de grands événements, il avait toujours cette impression de ne pas être celui qu'il était vraiment.
Arriver à un événement comme celui-ci et sentir les regards sur lui, cela gênait toujours le jeune parisien qui était la. Même si en apparence il semblait à l'aise devant les caméras ou les photographes le jeune attaquant savait que ce n'était pas sa place parmi les gens qui sont ici, il n'était pas un mannequin et n'avait pas du tout ce physique de rêve qu'une mannequin pouvait avoir. Des mannequins brunes il y en avait plein, mais aucune qui ne ressemblait à la jeune américaine qui l'avait tellement perturbé deux semaines auparavant. Il était forcément déçu, il lui avait donné son numéro et elle ne lui avait jamais envoyé un seul message après l'avoir quitté lors de leur retour en région parisienne. Non il n'avait pas proposé qu'elle parte avec lui, cela l'avait peut être vexée mais il ne la connaissait pas et il ne se voyait pas vraiment inviter une parfaite inconnue à venir avec lui à l'aventure dans le monde entier. Et pourtant cette soirée allait tout changer quand Kylian avait posé les yeux sur elle, Taylor était la devant lui et il ne savait pas si il devait venir vers elle ou la laisser tranquille, il était perdu et pourtant il alla vers elle la prendre dans ses bras presque instinctivement ce qui était plutôt choquant pour un jeune homme aussi timide que lui " Tu es la ? Quelle surprise ! ", certainement la plus belle reprise que le parisien pouvait avoir ce soir enfin c'est ce qu'il pensait pour le moment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
world cup champion 2018 - best young player ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours. (pv tay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Movis-straming[100% DVDRIP]Prison break S4
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Mercedes nouvelle Classe C Break
» [Laguna II ph2 Estate 2.0T BVA5 Initiale] La "Voiture Chocolat"...
» Juva customisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: LIGUE 1 :: Matchs à l'Extérieur-