AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Thomas Lemar
Capitaine
MESSAGES : 31
POINTS POUR LA COUPE : 41
ENTREE DANS LE STADE : 30/07/2018

MessageSujet: « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar   Lun 30 Juil - 22:46


FROM @itsaporcupine (tumblr)

thomas lemar
tout vient à point à qui sait attendr


NOM COMPLET - Thomas Lemar SURNOM - Thotho (ou Toto j'sais pas ça se prononce pareil). ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 12 novembre 1995, 22 ans, né à à Baie-Mahault en Guadeloupe MÉTIER - footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & en Équipe de France STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - modeste + travailleur + honnête + ambitieux + taquin - timide - susceptible - désordonné - faux calme AIME - Netflix, Football Manager, les plats de ma mère que je mange trop peu souvent, le chocolat,  . DETESTE -  le chou fleur, la téléréalité, perdre, je suis un mauvais perdant ! à rajouter dans mes défauts Laughing  .

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - elisewanted2fly. AGE - toujours le même Laughing OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - mouahaha j'ai un peu participé à sa conception VOTRE AVIS - hâte que les membres poussent comme des champignons (a). FRÉQUENCE DE CONNEXION - quasi tous les jours soyons honnêtes DERNIERS MOTS - longue vie à EIP (a) POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Thomas Lemar[/b]



Dernière édition par Thomas Lemar le Mar 31 Juil - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Lemar
Capitaine
MESSAGES : 31
POINTS POUR LA COUPE : 41
ENTREE DANS LE STADE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar   Lun 30 Juil - 22:47


FROM @CREDIT ICI

this is my script

01. Thomas est né en Guadeloupe le 12 novembre 1995.  

02. Il a commencé le football chez lui, en Guadeloupe, avant d'être repéré et de rejoindre le centre formation de Caen, en métropole en 2010 à 14 ans.

03. Des moments difficiles s'en sont ensuite suivi, l'éloignement de la famille mais aussi la souffrance, la violence de certains de ses coéquipiers et sa difficulté à s'ouvrir aux autres. Il n'en n'a jamais parlé à ses parents d'ailleurs, qui avaient déjà du mal à se faire à l'idée qu'il soit si loin d'eux, hors de question de leur infliger un stress de plus.

04. Les changements de nourriture, de climat, l'environnement, beaucoup de choses à intégrer il a eu la chance d'avoir quelques joueurs passés par là autour de lui qui l'ont beaucoup aidé à s'adapter et aussi à ne pas être totalement dépaysé il leur doit beaucoup aujourd'hui.

05. Stress, un mot qui fait partie du quotidien de Thomas, hyper stressé, timide, introverti, quelques mots qui le définissent. Il n'aime pas prendre la parole, les interviews et les conférences de presse sont difficiles pour lui, il préfère passer du temps avec ses amis et se cacher un peu derrière eux seulement avec son jeu, difficile de faire l'impasse sur lui et de ne pas vouloir échanger avec lui !

06. Travailleur, perfectionniste, des qualités qui sont fortes chez lui, il a rapidement pris sa place en arrivant en métropole, après un an seulement, il était convoqué en équipe de France U17.

07. Plus petit, plus fin que les autres, il partage cette morphologie avec plusieurs grands joueurs qui ont réussi à se faire une place et de faire de ces différences physiques leur plus grand atout.

08. Dédoublement de personnalité, il est très à l'aise dans l'intimité mais effrayé par tout ce qui vient de l'extérieur.

09. Après être passé par le nord de la France, à Caen, il signe à l'AS Monaco en 2015 et c'est ici qu'il va être en confiance et monter son niveau de jeu.

10 Il a été appelé en équipe première le 10 novembre 2016 à presque 21 ans, un beau cadeau d'anniversaire qu'il n'oubliera jamais.

11. après que les négociations n'aient pas été concluantes à l'été 2017, le coup de pouce d'@Antoine Griezmann sur son dossier a permis à Thomas de signer dans un grand club européen il y a quelques jours, l'Atlético de Madrid où il y rejoindra le Mâconnais et aussi Lucas Hernandez son coéquipier en équipe de France.

12. Un nouveau challenge pour le garçon qui sort d'une année assez compliquée, s'il a été un des porteurs de l'équipe de Monaco, il est depuis quelques temps en panne sèche, insulté par des supporters agacés sur un parking, il a lâché psychologiquement et n'était même pas certain d'être appelé pour cette coupe du monde à la vue de ses dernières prestations...

13. sa vie privée vous n'en n'entendrez pas parler dans les médias, du moins jusqu'à aujourd'hui, rien à signaler. Totalement concentré, absorbé par son football il n'a eu qu'une petite-amie à proprement dit, un petit amour de jeunesse à Caen et une amourette à Monaco, est-ce que l'adaptation à l'Espagne sera favorable de ce côté-là ? il n'y pense pas en tout cas, bien assez de choses à faire après le Mondial.

14. un des moyens d'entrer dans ses bonnes grâces en tout cas c'est de savoir cuisiner... parce qu'il a beau être plutôt chétif, il adoooooore manger, mais des bonnes choses. Paradoxalement si on lui demande de choisir entre un restaurant gastronomique ou les quantités sont moindres dans les assiettes, il ira se faire un bon McDo (avec plusieurs burgers) à la place ! parce que son métabolisme est assez cool avec lui (a)

15. "lorsque cette petite crevette s'est retrouvée avec le ballon dans les pieds, j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas la laisser partir" voilà l'une des phrases qui a le plus marqué Thomas, une phrase de Christian Zéby son tout premier entraîneur en Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jasmine Tookes
Poussin
MESSAGES : 43
POINTS POUR LA COUPE : 84
ENTREE DANS LE STADE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar   Mar 31 Juil - 10:04

OBLIGE que je passe là bien sur
t'es beauuuu cat
dépêches toi de finir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Lemar
Capitaine
MESSAGES : 31
POINTS POUR LA COUPE : 41
ENTREE DANS LE STADE : 30/07/2018

MessageSujet: Re: « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar   Mar 31 Juil - 11:52

merci ma toute belle
ton profil est exquis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il peut tout faire, même grimper au cocotier » thomlemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Administrateur Inactif que peut-on faire ?
» Empêcher un train de partir en marche arrière
» Rouler en imbrication
» création d'itinéraires Nuvi 760 - mapsource - DVD perdu
» Nuvi 660 trajet fantaisistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les qualifiés-