AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition pour Antoine Griezman :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lively
Invité

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptyLun 30 Juil - 22:04

Coucou à tous,
Vous êtes beaaauuuu !
J'voulais savoir, est-ce que Grigri serait OP pour faire un couple avec moi?
Je prendrai la célébrité qu'il veux, Blake ou une autre avec plaisir !
Proposition pour Antoine Griezman :3 445511761 Proposition pour Antoine Griezman :3 445511761 Proposition pour Antoine Griezman :3 445511761 Proposition pour Antoine Griezman :3 1945888259 Proposition pour Antoine Griezman :3 1945888259 Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptyLun 30 Juil - 22:12

coucou !
déjà merci pour le compliment ça fait plaisir Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757

ensuite pour le couple, Antoine est toujours marié sur le forum, un peu compliqué certes mais officiellement quand même ! du coup, tu pourrais prendre la fille que tu veux, et on pourrait voir ensuite pour un lien, qui évoluerait avec les RP bien sûr, mais je ne vais pas tout de suite me focaliser sur le fait de le mettre en couple, il y a beaucoup à faire en amont Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptyLun 30 Juil - 22:19

Dans ce cas là, je veux bien faire ta femme et voir où ça nous mène Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757 Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757
Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'avatars d'Erika Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757 Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757
Mais j'en tient compte!
Je comprends totalement ! Proposition pour Antoine Griezman :3 962672284 Proposition pour Antoine Griezman :3 962672284
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptyLun 30 Juil - 23:17

Erika n'est pas une célébrité à proprement parlé du coup elle ne sera pas acceptée sur le forum.. elle l'aurait si elle avait été mannequin reconnue ou autre mais là utiliser son image serait un peu compliqué pour le coup !

Mais vraiment tu peux prendre une fille qui te plaît et on trouvera un lien, je ne suis fermé à rien What a Face et vraiment touché de ton intérêt Proposition pour Antoine Griezman :3 3817003906
Revenir en haut Aller en bas
pour toi public !
Invité

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptySam 4 Aoû - 15:31

Salut Grichou !

Je profite que ce sujet t'es dédié pour ne pas en ouvrir un autre.
Car j'hésite fortement sur la tête à prendre .. et vu qu'il y aurait un lien direct avec toi (Cochonnets roses !) je veux savoir ta préférence entre un Sime Vrsaljko et un Jan Oblak Proposition pour Antoine Griezman :3 3744926944
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptySam 4 Aoû - 15:38

oh wow * _ *

déjà les deux propositions sont géniales vraiment, jamais vus sur forums, Jan la muraille, Sime qui change de club par contre, ça n'empêche rien, j'adore les deux, je saurais pas choisir puisqu'on aurait un lien de fou dans les deux cas ! (et pas qu'avec moi du coup) si tu prends Jan tu as Thomas et Lucas, si tu prends Sime, tu te retrouves en Italie avec des joueurs qui peuvent aussi débarquer enfin tu te sens de jouer plus qui ? pour les liens tu en trouveras aussi même si je crois que le profil de Sime attirerait peut-être un peu plus je peux me tromper ! Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757 Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757 Proposition pour Antoine Griezman :3 3936269757
Revenir en haut Aller en bas
pour toi public !
Invité

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptySam 4 Aoû - 15:49

C'te rapidité !! affraid

L'avantage avec Vrsaljko c'est qu'on pourrait rajouter cette rivalité de finale perdue Proposition pour Antoine Griezman :3 405121457

De base j'ai été gardien au lycée donc j'ai plus de sensation au foot sur ce poste, mais je suis défenseur dans un autre sport ce qui ne me pénalise pas trop dans la visualisation du personnage Proposition pour Antoine Griezman :3 1565759668

J'avoue que le choix est dur entre le meilleur gardien au monde est le meilleure arrière droit de cette dernière coupe du monde Proposition pour Antoine Griezman :3 2583725090

Et personne n'a encore pris "Dieu" Blaise ? Mon MVP de cette CDM Proposition pour Antoine Griezman :3 2583725090 Proposition pour Antoine Griezman :3 3059728456
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Capitaine
MESSAGES : 63
POINTS POUR LA COUPE : 44
ENTREE DANS LE STADE : 21/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 03 / 03

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 EmptySam 4 Aoû - 15:53

plus rapide que l'éclair je sais je sais  Proposition pour Antoine Griezman :3 1f618

oui aussi ! un vrai sportif en plus, que demander de plus  Proposition pour Antoine Griezman :3 1f633 non mais si tu as des amis qui veulent venir fais-toi plaisir, ramène ton équipe haha, on les attend avec impatience !

en tout cas moi personnellement j'serais aux anges avec celui des deux que tu choisiras, et puis si vraiment tu pourras toujours prendre un DC plus tard si tu le sens Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Antoine Griezman :3   Proposition pour Antoine Griezman :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition pour Antoine Griezman :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't dream it, be it (antoine)
» (antoine) je vis entre rêve et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: AVANT MATCH :: LES AMATEURS-