AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the thrill of it all -- th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Taylor Hill
Entraineur adjoint
MESSAGES : 17
POINTS POUR LA COUPE : 23
ENTREE DANS LE STADE : 19/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: yes baby ! (3/3)

MessageSujet: the thrill of it all -- th   Sam 28 Juil - 19:26


FROM @TAYLORHILLGIFS / CELEBRITE @TAYLOR HILL

hill, taylor marie
anything you do, do it with passion


NOM COMPLET - Taylor Marie Hill. SURNOM - Tay' est celui qui revient le plus souvent. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans qu'elle a vu le jour à Palatine dans l'Illinois. MÉTIER - Mannequin, VS model. STATUT CIVIL - Célibataire avec un crush, ça existe ? TRAITS DE CARACTÈRE - Sociable, drôle, attachante, gamine, jalouse, gourmande, bordélique, rancunière, sentimentale, têtue, impulsive, paresseuse. AIME - Netflix, le sport, les jeux collectifs, son chien, sa famille, ses amis, le coca, voyager. DETESTE -  Les insectes, les régimes, les gens qui oublient de mettre leur clignotant, les films d'horreur, les jours de pluie.

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - Diffindo, Lily. AGE - On ne demande pas ce genre de choses à une dame OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - En voilà une bonne question tongue VOTRE AVIS - Il est moche, franchement je sais pas ce que je fais là FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tous les jours normalement. DERNIERS MOTS - Je vous aime tous déjà POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Taylor Hill[/b]



Dernière édition par Taylor Hill le Lun 30 Juil - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Hill
Entraineur adjoint
MESSAGES : 17
POINTS POUR LA COUPE : 23
ENTREE DANS LE STADE : 19/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: yes baby ! (3/3)

MessageSujet: Re: the thrill of it all -- th   Sam 28 Juil - 19:26


FROM @FENDIRUMI

this is my script

O1. Taylor, c'est cette petite de l'Illinois qui a toujours eu la tête pleine de rêves. Deuxième d'une fratrie de quatre enfants, elle a grandi dans un foyer familial aimant et uni, bercée au rythme des disputes pour un rouge à lèvres et des cris de joie lors des anniversaires ou autres événements heureux. Sa famille : son pilier. Elle n'imaginerait pas un jour sans avoir un contact avec ses parents ou ses frère et soeurs. Ils lui permettent de se ressourcer et sont son meilleur soutien.

O2. Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, elle a d'abord débuté dans la gymnastique. Une vraie passion pour la fillette qu'elle était et elle a même continué plusieurs années avant d'être découverte à l'âge de quatorze ans par un agent. Son minois attirait déjà et on devinait qu'elle avait un potentiel dans le mannequinat. Ce qui n'a pas forcément plu à ses parents au premier abord, trouvant leur enfant trop jeune.

O3. Tout s'est enchaîné assez vite pour Taylor qu'elle a encore du mal à croire que cela fera bientôt dix longues années qu'elle est dans le métier. Elle a défilé pour les plus grandes marques, a posé pour des grands noms de magasines et a rencontré des gens formidables. Cependant, ce rythme de vie n'est pas toujours facile à gérer et elle a déjà fait une dépression lorsqu'elle avait dix-huit ans. Les médias l'ignorent et seuls ses amis proches sont au courant de ce moment difficile de sa vie.

O4. Victoria's Secret. Son plus gros contrat et celui dont elle est la plus fière. Elle adore faire partie de ces grands shows, de pouvoir poser dans de la lingerie autant réputée et elle a même pu rencontrer ses meilleures amies. Une vraie deuxième famille qu'elle adore par dessus tout. Ils sont ses amours et elle espère rester avec eux encore un bon nombre d'années.

O5. Le 15 juillet dernier, non seulement la vie de millions de Français a basculé grâce à cette coupe ramenée à la maison mais celle de Taylor s'est vue changée également. Fan de foot depuis toujours, elle était plus habituée à son foot américain qu'au soccer mais elle a volontiers accepté de se rendre à la finale du mondial en Russie. Et après cette victoire des Bleus, grâce à une amie, elle a pu se faufiler en coulisses et participer à leur petite fête de célébration... là où elle a rencontré Kylian. Un véritable coup de coeur pour le mannequin qui après Paris, les Champs Elysées et l'Elysée n'a pas eu l'occasion de le revoir. Elle n'a que son numéro de téléphone et ses nombreux messages écrits puis effacés. Et s'il l'avait trouvée banale ? Si le coup de coeur n'était pas partagé ? Elle n'ose pas vraiment bouger même si elle meurt d'envie de pouvoir le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the thrill of it all -- th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les qualifiés-