AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 just do it (kmbappe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

MessageSujet: just do it (kmbappe)   Ven 27 Juil - 0:09


FROM @CREDIT ICI / CELEBRITE @ECRIRE ICI

Kylian Mbappé Lottin
you should dream bigger


NOM COMPLET - Kylian Mbappé Lottin SURNOM - Kyky, Donatello, Bluetooth ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans le 20 décembre 1998 à Bondy MÉTIER - Footballeur professionnel STATUT CIVIL - célibataire TRAITS DE CARACTÈRE - les + : déterminé, drôle, sincère les - : timide, désordonné, immature AIME - sa famille, les séries et le football bien sûr DETESTE -  l'hypocrisie, perdre aux jeux vidéos...

Le foot pour toi c'est :
Une religion.
Sympa à regarder pendant les grands événements.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je déteste le foot plus que tout.

Si tu devais choisir une équipe ?
PSG, un peu arrogants mais talentueux.
Real Madrid, la valeur sure on peut leur faire confiance.
Manchester City, ils sont un peu traditionalistes mais ça fonctionne.
La Juventus, ils savent se créer des occasions.
Le Bayern, ils ne lâchent jamais rien.


PSEUDO/PRENOM - auweuh/aurélie AGE - 25 ans OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Bah... j'ai participé à la création VOTRE AVIS - Plutôt sympa par ici FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tous les jours DERNIERS MOTS - Ici c'est Paris, Paris est magique ! POUR LE BOTTIN
Code:
[b]Kylian Mbappé[/b]



Dernière édition par Kylian Mbappé le Ven 27 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Mbappé
Capitaine
MESSAGES : 80
POINTS POUR LA COUPE : 55
ENTREE DANS LE STADE : 18/07/2018

♡ MORE OF YOU
RELATIONSHIPS:
DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Re: just do it (kmbappe)   Ven 27 Juil - 0:10


FROM @CREDIT ICI

this is my script

001. Kylian a vu le jour à Bondy un certain 20 décembre 1998 de parents camerounais & algérien, il est l'exemple même d'une mixité qui existe dans le monde. Fier de sa ville parisien dans l'âme le jeune attaquant a décidé de rejoindre le club parisien lors du mercato d'été de 2017 afin d'évoluer dans ce club qu'il aime de tout son coeur.

002. L'équipe de France une sélection que Kylian a connu il y a un an, âgé de seulement dix huit ans. Il n'est jamais passé par toutes les équipes avant, et encore moins par les Espoirs, il est juste passé par l'équipe des U19 avec qui il a remporté l'Euro avant de devenir un des jeunes espoirs figurant dans la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps qui sont allés en Russie, où il deviendra champion du monde.

003.  Le palmarès de Kylian a de quoi rendre jaloux beaucoup de footballeurs plus âgés que lui, à seulement dix-neuf ans, le français a déjà gagné deux titres de champion de France, une coupe de France, une coupe de la ligue et le plus beau de tous, il est champion du monde depuis quelques semaines. Un palmarès qui crée des jalousies mais qui n'empêche pas le jeune homme de rester avec les pieds sur terre. En plus des trophées en équipe, Kylian a eu l'honneur de finir septième au Ballon d'Or l'an dernier, et de remporter récemment le trophée de meilleur jeune joueur de la compétition lors du mondial en Russie... Il ne compte pourtant pas s'arrêter la. Battant tous les records des jeunes, Kylian est plein d'ambitions qu'il compte bien réaliser.

004. Les pieds sur terre, le jeune français surveille tout détail de sa communication il ne fait pas un seul faux pas dans la presse sachant très bien que les représailles seront toujours présentes. Même si il est heureux d'être arrivé à ce niveau, Kylian regrette malgré tout de ne pas pouvoir sa vie de jeune homme comme les autres... Plutôt compliqué de vivre une vie normale quand on est pas un gamin comme les autres. Son caractère l'aide aussi à rester humble grâce à l'éducation donnée par ses parents, timide et discret lorsque l'on connaît le parisien, il n'en reste pas moins un jeune joueur au très grand avenir.

005. Rapidité, c'est certainement ce que l'on retient le plus de Kylian lorsque l'on parle de son style de jeu, le français a même été flashé à 37km/h lors d'une accélération face à l'Argentine qui lui permet même d'obtenir une faute dans la surface et d'offrir un pénalty aux Bleus. Il est aussi considéré comme très technique et n'hésite pas à tenter de nouveaux gestes afin d'épater la galerie même si il reste encore quelques déchets dus à son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

just do it (kmbappe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything is Practice :: COUP D'ENVOI :: RECRUTEMENT :: les qualifiés-